Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite obtenir le remboursement de l'option Data 3go 14j USA que j'ai souscrite sans pouvoir l'utiliser.

PIERRE B.

Alors que j'avais tout préparé à l'avance pour l'activation de mon option Data 3go 14jours pour mon voyage aux USA d'une semaine, rien n'a fonctionné une fois sur place, le service SAV a répondu à ma question alors que j'étais déjà rentré en France !!! Et la réponse laissait vraiment à désirer car seul une vérification de la configuration de mon téléphone était préconisée alors que tout était bien en place de mon côté. Je me déplace souvent à l'étranger et je n'avais jamais eu de problème, mais cette fois impossible d'enregistrer mon téléphone sur les réseaux 4G des US, et même en 2G cela fonctionnait quasiment pas quelques message txt sont passés mais c'est tout ! Je comptais vraiment sur ces Datas en 4G pour me guider et j'ai dû travailler en mode hors connexion, vous pourrez constater que j'ai réactivé mes Data seulement une fois de retour en France le 16 juin vers 14h.
J'attends un geste commercial fort avec le remboursement de mon option ou au pire une facturation au prorata des données consommées, mais franchement je serais très déçu dans ce cas !
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'information car j'aimerais comprendre et surtout pouvoir souscrire une prochaine fois sans hésitation.
Cordialement,
Mr B.

Bonjour Pierre,

Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses pour la gêne qu'a pu occasionner cette situation.

Au vu de la situation, je viens d'appliquer une régularisation de 15 € afin de vous rembourser la facturation de la recharge. Je viens également de vous mettre en place un geste commercial d'un demi mois de forfait soit 6,5 €. Ces remboursements seront visibles sur votre prochaine facture.

Concernant votre incident de connexion, une mise en relation avec notre assistance technique peut être effectuée pour comprendre d'où provient ce dysfonctionnement, souhaitez-vous qu'elle soit réalisé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PIERRE B.

Bonjour, merci pour votre réponse et les dédommagements proposés. Je suis effectivement très intéressé de comprendre le dysfonctionnement car comme je vous l'ai dit, j'aurais de nouveau à me déplacer aux US et dois pouvoir compter sur un accès à la 4G.
Merci de me proposer un rdv par mail ou SMS au départ.
Cordialement

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Pierre,

Suite à notre échange, vous avez été mis en relation avec notre Support Technique pour étudier l'anomalie rencontrée sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client