Bonjour, ma fille a un dépassement de forfait de 25 euros et n a plus de 4g depuis hier

ZIA Z.

Ma fille a un dépassement de 25 € et je n'arrive pas à comprendre ni elle pourquoi une telle somme. Pourriez-vous me dire à quoi ça correspond.
Par ailleurs elle n'a plus de 4g depuis hier il n'arrive même plus à envoyer de sms ni à passer de coup de fil.
Merci de me contacter moi sa mère au 06 62 72 23 17 pour régler ce problème au plus vite

Réponses

Bonjour Nadia,

Bienvenue sur votre espace communautaire d'entraide par Internet. Après consultation de votre dossier, je visualise un blocage partiel de sécurité suite à une facturation importante hors forfait (blocage des usages d'Internet et sms).

En effet, l'utilisatrice de la ligne s'est abonnée à des services payants par Internet (Digital Global Pass, jeu à télécharger) d'un montant de 5 euros par semaine (de tacite reconduction).
Ce type d'abonnement est totalement indépendant des opérateurs (aucun remboursement ne sera possible.). L'opérateur ne sert que de prestataire de paiement.

Dans un premier temps pour obtenir plus d'information et résilier cet abonnement s'il est indésirable, vous pouvez vous rendre sur le site " sur ma facture" via le lien suivant https://www.surmafacture.fr/
Ou directement dans votre espace client dans la rubrique assistance.
Je peux intervenir pour résilier l'abonnement auprès de l'éditeur. Souhaitez -vous que j'intervienne pour la résiliation de ces abonnements ?

Concernant la levée de la restriction d'usage, il vous suffit d'effectuer le règlement d'une avance de consommation (25 euros) via votre espace client ou en appelant le service client par téléphone NRJ Mobile (rétablissement sous 2 heures après le paiement par carte bancaire).
Si vous souhaitez obtenir une assistance par téléphone, je vous invite à appeler le service client par téléphone NRJ Mobile au 09 69 36 02 00 (ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche, non surtaxé).

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Zia,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.