comment faire pour racheter une carte sim , actuellement j' ai suspendu ma ligne car j'ai perdu mon telephone

JEAN-LUC L.

j ai bloqué ma ligne car j 'ai perdu mon portable fin de semaine derniere et je voulais recommander une carte sim avec le meme numero et lorque je vais sur mon compte j ai le message suivant : Vous avez un acces restreint à l' espace client pour commander une nouvelle carte SIM nous vous invitons a vous rapprocher du gestionnaire de ligne. Pouvez vous m' aider ?

Réponse

Bonjour Jean-Luc,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité auprès de nos services.

Effectivement, puisque vous êtes indiqué en tant qu'utilisateur de votre ligne, l'accès à votre espace client est restreint pour des raisons de sécurité.

Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités du compte, je vous invite à vous rapprocher de Dominique (titulaire) elle pourra alors utiliser son adresse mail en identifiant sur notre site internet pour réaliser la connexion au compte. Si elle le souhaite elle peut retirer la restriction en place sur votre accès.

Je remarque que vous avez finalement pu procéder au remplacement de votre carte SIM. Pour la livraison, il faut compter un délai de 48 à 72 heures pour la préparation du colis et à cela, il faut ajouter les délais postaux. Une fois la SIM en votre possession, vous pourrez procéder à son activation en suivant cette procédure (la suspension sera automatiquement retirée) : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client