Cette question a été résolue

Comment supprimer « achat multimédia «

MARIE-THERESE F.

Bonjour je vous parlais dans mon précédent message de l’option achat multimédia à supprimer sur mon compte client. Cela fait 2 fois que je suis sensée souscrire un abonnement non souhaité.
Vous avez le culot de réclamer 1 euros par mois pour ne plus autoriser cela.
C’est scandaleux et anormal pour le consommateur.
Il est pénalisé pour pouvoir se préserver d’abus.
C’est honteux
Je demande de ne plus autoriser d’achats multimédia sur mon compte et si vous me comptez 1 euros je résilie
Cdt

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Je suis désolé pour votre mécontentement.

Je vous envoie dès maintenant un mail pour vous transmettre des informations complémentaires.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client