Modification date de prélèvement facture

MATTHIEU F.

Bonjour,
Je souhaiterais changer ma date de prélèvement au 29 de chaque mois, et ce dès cette semaine. J'accepte les conditions générales et le couteau lié à ce changement

Réponses

Bonjour Matthieu,

Nous pouvons valider un règlement entre le 13 et le 28 de chaque mois.

Afin de se rapprocher au mieux de votre demande, je vous propose de valider le prélèvement au 28.

Pour information, ce changement a un coût de 5€.

Souhaitez-vous que je valide la modification ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATTHIEU F.

Re bonjour,

Entendu pour le 28 de chaque mois

Merci

Matthieu,

Je vous confirme la validation de la modification de la date de prélèvement qui sera désormais effectuée le 28.

Le prélèvement de la facture de juin est prévue pour le 23/06, nous ne pouvons pas intervenir sur celui-ci.

Le changement sera donc pris en compte pour l'édition de la prochaine facture (10/07).

Je vous souhaite une très bonne journée.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client