Option 30GB à 2€ . Ajouté au forfait actuel sans mon autorisation

MARCO R.

Bonjour.
En regardant mon compte client, j'ai constaté l'ajout d'une option payante à 2€ pour 30GB de données mobiles supplémentaires. Or, même si je constate que l'offre peut-être intéressante, je n'ai rien commandé et je ne voit pas pourquoi elle est appliquée d'office. Il suffit de regarder ma consommation mensuelle de données mobiles pour constater que je ne consomme jamais les 5 GB souscrits au contrat, d’où l'inutilité de cette option pour le moment. Je pense avoir supprimé cette option (je n' en suis pas sur) et je vous demande de bien vouloir le faire dès maintenant si je n'ai pas réussi. Je profite de ce courrier pour mentionner que globalement, je suis tout à fait satisfait de vos services.
Cordialement,
Marco

Réponse

Bonjour Marco,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (30GO 2,00 EUR / mois), il a été ajouté sur votre ligne comme un enrichissement du forfait en termes d’internet.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également, le mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

Rassurez-vous, vous avez réussi à désactiver l’avantage, il sera résilié le 16/07/2023 qui est votre jour de renouvellement du forfait, vous recevrez le jour même un SMS de confirmation de la résiliation de l’avantage.

Aucune facturation n’a été appliquée, vous aller garder votre abonnement au même tarif .

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.