coupures communication

PASCAL T.

Va t'on arriver a me dépanner ? J'ai des coupures pendant les communications, on m'a fait faire plein de test et cela ne fonctionne toujours pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/3190449-coupu...

Réponses

PASCAL T.

J'ai toujours ces fameuses coupures, cela fait des semaine que je galère, quelqu'un peut il me venir en aide ? A mois que le réseau n'est plus assez puissant chez moi ?

Bonjour PASCAL,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Après avoir vérifié l'état de réseau à votre domicile, je tiens à vous signaler qu'aucun incident générique n'est déclaré.

De ce fait, pour résoudre ces coupures aléatoires, vous êtes invité à effectuer les manipulations suivantes:

1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM , qui peut s’intituler :

  • Service utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • 2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
    3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
    4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel c, puis EI Telecom.
    5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

    Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin que vous n'ayez pas de perte de réseau.

    Vous testez la fonctionnalité de votre mobile, si ça persiste je vous invite à effectuer un double test croisé.

    En attendant le résultat du test, je vous souhaite une bonne journée.

    Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je reprends la discussion de ma collègue khadija.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je reprends la discussion de ma collègue Hafssa.

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez besoin toujours de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assitance Mobile via un nouveau poste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amina Conseillère Assistance Mobile.