coupures communication et impossibilité de me joindre

PASCAL T.

Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai des problème de coupures sur ma ligne, même après avoir changé de téléphone.
Vous m'avez fait faire de multiples tests et cela ne fonctionne toujours pas !
Et maintenant vous me demandez de refaire un ticket de dépannage ???

Bonjour Pascal,
Ma collègue Blandine étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.
J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur votre numéro pour régler votre problème, vous étiez injoignable.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Voici le fil de mon dépannage :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3190449-coupu...

J'ai de plus en plus de mal à recevoir des appels, et quand j'en ai un, il est coupé de nombreuses fois.
Pouvez-vous me joindre sur un autre numéro ?
Mon numéro : 06 64 38 22 40
Le numéro de mon épouse : 06 61 00 82 08
Merci de traiter mon problème rapidement, car c'est bloquant et agaçant à force.

Pascal

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Pascal,

Une messagerie vocale sur le numéro de votre épouse m'empêche de vous joindre après plusieurs tentatives.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

PASCAL T.

Vous avez laissé un message sur la ligne de mon épouse pour lui dire de rappeler le 0969360200 et en choisissant le choix 4.
J'ai parcouru et essayé toutes les possibilité, et je n'ai pas trouvé de choix 4