Cette question a été résolue

Envoi de Mandat SEPA par e-mail

ANTHONY C.

Bonjour,

Je vous ai adressé hier soir un e-mail avec mon mandat SEPA signé, ayant constaté que la validation électronique ne fonctionnait pas (le bouton ad hoc de l'e-mail reçu lors de ma commande n'aboutissant que sur une page d'erreur).
Ainsi, je souhaiterais seulement s'il vous plaît m'assurer que vous l'avez bien réceptionné, afin que le prélèvement prévu le 30/06 ne pose pas de problème.

Je précise que je ne parviens pas à vous contacter autrement :

  • le numéro 09.69.35.02.00 ne permet de parler à aucun conseiller,
  • quant à Twitter, manifestement il faut désormais être un utilisateur assidu pour pouvoir envoyer un message privé (ce qui n'est clairement pas mon cas).

Espérant ne pas vous faire perdre inutilement du temps, je vous remercie.

Cordialement,

Diewo B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous confirme la réception de votre mandat par nos service je vous en remercie.
Votre prélèvement prévue le 30/06/23 devrait se dérouler sans problème.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client