Je me retrouve avec un rejet de prélèvement maigres que j’ai envoyé mon nouveau mandat de prélèvement ?

Sabrina Z.

J’ai envoyé mon Mandat de prélèvement il y a plus d’un mois et j’ai encore était prélevé de 10€.
J’aimerais que c’est 10€ me sois retirer car j’ai déjà payer le mois dernier.
Et je ne compte pas repayer.
Peut-être me suis tromper d’adresse pouvait vous me la donner pour voir si je n’est pas effectuer d’erreurs.
Cela fait 3 ou 4 ans que je suis avec vous, merci de faire un geste commercial.

Réponses

christophe R.

Bonjour,

S'il s'agit d'un montant de 10€ pour rejet de prélèvement, je vous invite à contester cette pratique de facturation par AUCHAN/NRJ/CIC TELECOM qui est détestable. En effet votre opérateur en fait porter la responsabilité sur vous ou votre banque alors qu'il s'agit la plupart du temps d'un manquement de sa part. Comme c'est manifestement le cas dans votre situation.

Vous êtes donc en droit de contester cette facturation abusive. L'opérateur va vous répondre que les CGV mentionnent ces frais de 10 € mais c'est bien votre contrat et la loi qui s'appliquent auxquels les CGV doivent se conformer. Ne vous laissez pas intimider.

Pour ma part, j'ai fais un signalement à l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques) et je vais saisir le M*é*d*i*a*t*e*u*r des telecoms (oui le terme m*********r est modéré sur ce forum !).

Soyez très vigilant et n'hésitez pas à défendre vos droits ;-)

Bon courage !
PS : ne me selectionnez pas comme meilleur répondant sinon la discussion sera cloturée et je ne pourrai plus vous répondre

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation, rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Je constate que le motif du rejet est "compté soldé cloturé viré". Afin que je traite au mieux votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client