Pourquoi ai-je reçu une facture après résiliation?

Elizabeth D.

Mon courrier de résiliation a été réceptionné par le service résiliation le 7 juin 2023. Or, je viens d'être prélevée sur mon compte pour la période du 8 juin au 7 juillet. Je souhaite etre remboursée pour cette période durant laquelle mon contrat aurait du être résilié.

Réponse

Bonjour Elizabeth,

Le délai de mise en place d'une résiliation est de 7 jours après la réception du courrier.

Nous avons effectivement reçu votre courrier, le 07/06/2023, votre résiliation a été en place le 14/06/2023.

L'édition automatique de facture se faisant le 12 pour votre ligne, vous avez bien été facturé pour la période du 06/06/2023 au 07/07/2023.

Bien entendu, une facture de clôture va s'éditer le mois prochain. Cette dernière facture, expédiée par courrier, comportera le trop-perçu de la période du 15/06/2023 au 07/07/2023. Le trop-perçu proratisé au nombre de jour non utilisés après la résiliation vous sera restitué sous forme de virement bancaire.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.