comment changer de personne?

jean-françois L.

maintenant que mon fils est majeur, je veux qu'il soit titulaire de la ligne nrj mobile qu'il utilise

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Souhaitez-vous changer uniquement le titulaire ou également le payeur au nom de votre fils?

La modification du titulaire/payeur de la ligne peut être mise en place uniquement par le Service Client.

Une fois les modifications effectuées de notre côté, un formulaire de changement s'édite et est envoyé par voie postale à votre adresse.
Celui-ci devra être retourné avec les pièces justificatives demandées afin que la totale validation des informations puisse se faire.

Pour que vous puissiez me communiquer les informations du nouveau titulaire et/ou payeur confidentielles je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client