Je voudrais mon numéro IMEI suite au vol de mon téléphone

NOHAM B.

J’ai besoin de recevoir mon numéro IMEI en urgence

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Noham,

Je suis navré d'apprendre le vol de votre mobile.

Après consultation de votre ligne, je recense que vous avez suspendu votre ligne suivant cette situation.

Je note votre souhait d'obtenir le numéro IMEI, cependant, je ne constate aucun téléphone acheté auprès de nos services. En ce sens, nous ne sommes pas en mesure de récupérer l'IMEI de votre mobile.

Je vous invite à vous rapprocher du vendeur du mobile afin d'obtenir l'IMEI ou de consulter la facture d'achat du téléphone.

Dans le cas où vous souhaitez une nouvelle carte SIM, il conviendra de vous rapprocher du titulaire de la ligne pour en faire la commande depuis son accès à l'Espace Client dans la catégorie "Services d'urgence".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client