Formuler une réclamation en ligne

HABIBA H.

Bonjour,
je souhaiterai formuler une réclamation en ligne suite à un dépassement des consommations internet qui m'a été comptabilisé et que je conteste.
En effet, les motifs indiqués par un conseiller sur un réseau social ne sont pas acceptables du fait que je ne peux être tenus pour responsable des défauts de qualités liées aux antennes mobiles étrangères.
La ligne étant actuellement bloquée, je souhaite poursuivre mon abonnement avec NRJ si le litige trouve un terrain d'entente. Si je peux avoir les contacts en ligne plutôt que de passer par le service courrier qui prendra plus de temps

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Habiba,

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Je viens de prendre connaissance de votre échange avec Farid, je vous confirme les éléments qui vous ont été communiqués. Puisque votre mobile a capté le réseau étranger, nous ne pouvons pas vous rembourser la surfacturation, je suis navrée.

A titre exceptionnel et comme c’est la première fois que vous rencontrez cette situation, je vous rembourse tout de même le hors forfait facturé jusqu'à votre plafond de dépassement (23 €). Je viens donc d'appliquer un geste commercial de 34,89 € qui sera visible sur votre prochaine facture.

Je tiens tout de même à vous préciser qu'il s'agit de l’unique et dernière fois que nous remboursons ce type de facturation.

J'espère que mes actions, nous permettrons de conserver votre confiance.

Si vous souhaitez tout de même effectuer une réclamation, je vous invite à nous faire parvenir un courrier à l'adresse communiquée par Farid.

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client