impossible de passer des appels téléphoniques alors que je peux en recevoir

VERONIQUE B.

Je reviens de vacances à l'étranger, j'ai réactivé mes données mobiles hier soir : maintenant je peux recevoir des appels mais je ne réussi pas à passer des appels depuis mon mobile (un message vocal me dit de contacter le service client) ni même à accéder à Internet. J'ai éteint et rallumé mon téléphone mais rien n'y fait.

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre ligne est suspendue partiellement suite à un hors forfait.

Une avance sur facture d'un montant de 60€ est demandée afin de rétablir l'ensemble de vos services.

Je constate que vous êtes venue vers nous au sujet de votre voyage en Tunisie, et comme vous l'a indiqué mon collègue, l'option internationale avec web était active sur votre ligne. Cela n'a pas permis de bloquer les connexions Internet automatiques de votre mobile (59.85€), ce qui a engendré ce dépassement mais également l'appel reçu depuis la Tunisie (10.45€).

Au total, vous avez un hors forfait de 70.30€ sur votre ligne.

Si vous ne souhaitez pas effectuer de règlement par CB, votre ligne sera rétablie le 27/06, et le hors forfait basculera sur votre facture.
Si en revanche, vous réglez la somme de 60€ par CB, votre ligne sera remise en service sous 2 h et le restant de 10.30€ sera visible sur votre prochaine facture.

Le règlement peut être fait via votre Espace Client. Je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

J'espère vous avoir permis de comprendre la situation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. ,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client