Comment avoir la confirmation de lecture des sms je l'avais avant et nouveau ici je ne l'ai plus. Merci pour votre aide

VINCENT L.

Avec ce nouveau forfait je n'ai plus la confirmation de lecture.
Pas l'accusé de réception mais la confirmation de lecture

Réponse

Blandine M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nous, car je vois que votre ligne est active depuis le 21/06/2023.

Suite à votre demande, je viens de faire des vérifications nécessaires de votre dossier et je constate que toutes les options permettant le bon fonctionnement de votre forfait sont activées.

Je vous informe également que quand il s'agit d'une portabilité, les services peuvent mettre jusqu'à 48h avant d'être totalement fonctionnels.

Un simplement redémarrage de votre mobile (éteindre et retirer la carte SIM du mobile, ensuite réinsérer la carte SIM, puis rallumer le mobile) peut résoudre l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.