Comment faire une demande au service client

THOMAS H.

Bonjour, Je souhaite activer l'option gratuite "blocage des numéros et services surtaxés (appels, SMS, paiements à l'acte)" et n'ai pas la possibilité de le faire depuis l'espace Clients ...??!! Aussi, je remercie le service Clients d'activer cette dernière.

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens d’activer l’option de blocage gratuite sur votre ligne.

Elle vous protège des hors forfaits suivants :
-Des SVA (services à valeur ajoutée),
-Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), MAIS uniquement les appels/SMS vers les n° surtaxés
-Des SMS +, Internet + et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),

La prise en compte immédiate mais le délai technique d'activation est de 2h à 24h.

Nous avons également une option de blocage facturée à 1euro/Mois qui est plus complète surtout pour l’usage de la ligne depuis ou vers l’étranger.

Vous trouverez ci-joint un lien pour avoir plus de détails :https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc...

Vous avez la possibilité de gérer votre abonnement en toute autonomie depuis votre espace client.

Vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur l’assistance mobile.

    Pascal, Conseiller Assistance Mobile