Connexion de la Turquie à la France

SARAH B.

Bonjour
Combien et quel forfait dois je souscrire pour avoir internet de la période du 04 juillet au 11 juillet, internet de la Turquie à la France,?

Réponse

Bonjour SARAH,

Nous proposons des recharges voyages pour un usage en Turquie :

-Recharge 60 min 60 SMS multi-destinations valable 30 jours à 19,99 EUR (Option internationale blocage web à activer).
-Recharge 300 Mo de data multi-destinations valable 30 jours à 19,99 EUR (Option internationale avec web à activer).

La prise en compte des recharges voyages est immédiate.
Pour vous aider à les souscrire, veuillez cliquer sur la FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

À défaut d’une recharge ou à l’épuisement d’une recharge, Vous serez facturés en hors forfaits aux tarifs mentionnés ci-dessous :

-1,20 €/min pour les appels émis et 0,60 €/min pour les appels reçus
-0,30 €/destinataire pour l’envoi des SMS, la réception des SMS est gratuite
-1,10 €/destinataire pour l’envoi des MMS et 0,84 €/destinataire pour la réception
-15,4 €/Mo pour internet

Je vous conseille de privilégier la connexion wifi si possible.

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous rassurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Pour consulter le répondeur depuis l'Etranger il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
  • Je vous souhaite un excellent séjour et une agréable journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile