Cette question a été résolue

Bonjour, problème de réception 4G un membre de ma famille a également un forfait 4G chez nrjmobile et capte bien!!

eric H.

Au même endroit avec deux forfaits nrj mobile, un iphone 11 en 4G et un iphone 8 en 3G. Explications ???

Imane T.

Equipe

Bonjour Eric,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, et vous avez un forfait Ultimate Speed 100 Go - avec Appels illimités/ SMS/MMS aussi en France métropolitaine.

Afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Activez les données mobiles
Désactivez le Wifi
Dans le menu de votre mobile vous allez appuyer sur :
Réglages
Données cellulaires
Réseau de données cellulaires
Complétez les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

eric H.

merci imane le nom de mon point d accès etait net26, je l ai remplacé. et le reseau choisi est -nrjmobile- car il y en a 3 au nom d energie mobile. Cela semble fonctionner en 4G désormais.

Imane T.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour,

Je suis ravie que vous ayez récupéré vos services ,
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Restons à votre disposition, excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.