modification RIB prélèvement facture

JEAN-LUC L.

Bonjour,
Les prélèvements du montant des factures sont systématiquement rejetés.
Pourtant le mandat au nom de BOUYGUES TELECOM est bien actif après vérification auprès de ma banque.
J'ai donc modifié le RIB de prélèvement afin de faire prélever les factures su t un autre compte bancaire.
Pourriez vous SVP m'envoyer un mandat SEPA afin que je valide ces futurs prélèvements ?

Réponses

christophe R.

Bonjour,

Je vous invite à contester toute éventuelle facturation pour rejet de prélèvement et de vous opposer à cette pratique détestable. Il s'agit malheureusement d'une pratique courante de votre opérateur. Elle est manifestement érigée en système afin de vous infliger des frais supplémentaires.
Pour ma part, j'ai fais un signalement à l'ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques) et je vais saisir le M*é*d*i*a*t*e*u*r des telecoms (le terme m*********r est modéré sur ce forum !).

Soyez très vigilant et n'hésitez pas à défendre vos droits ;-)

ACTUALISATION : Jean-Luc avez vous bien été remboursé ?

Bonjour Jean-Luc,

Vous avez demandé la modification de vos coordonnées bancaires aujourd'hui, le 27/06/2023 sur la ligne : 06xxxx1903.

Le changement sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture au mois de juillet et son montant sera prélevé sur le nouveau compte désigné.

Je vous ai envoyé par mail le nouveau mandat de prélèvement à l'adresse : jllaxxxxxx@gmail.com.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Ne tenez pas compte des justificatifs demandés, il n'est pas nécessaire de les renvoyer.

Pour information, il n'y a pas eu de changement d'IBAN concernant la ligne : 07xxxx1295.

N'hésitez pas à vous aider de cette FAQ pour le mettre à jour :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christophe,

Dès lors qu'un rejet de prélèvement est généré par la banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante.

Ces frais sont appliqués conformément à nos Conditions Générales de Services que vous pouvez retrouver ici :

https://www.assistance-mobile.com/pages/auchan-telecom-ta...

Un plan de relance s'ouvre automatiquement pour vous inviter à régulariser au plus vite (envoi de SMS + Mail pour vous alerter).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client