Cette question a été résolue

Problème connexion application nrj mobile

Sinead S.

Bonjour je suis cliente nrj mobile et je n'arrive pas à me connecter à mon compte via l'application une petite fenêtre s'ouvre me disant qu'il faut que j'appelle le service client afin de débloquer mon compte mais une fois que j'appelle le numéro je ne tombe sur aucun opérateur de plus je n'arrive à me connecter sur mon espace client que sur le site web merci de me débloquer la situation cordialement

Bonjour Sindead,

Votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone raison pour laquelle vous n'arrivez à joindre personne en ligne. Si vous avez une demande, il est nécessaire de passer soit par cette assistance soit par nos réseaux sociaux. Le traitement de votre demande sera le même qu'en appel.

Afin que je débloque l'accès à votre compte, je viens de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. D'ici deux heures maximum, vous allez réceptionner un code provisoire par SMS que vous pourrez utiliser pour la connexion. Il vous sera ensuite demandé de personnaliser votre mot de passe en respectant les règles de sécurité.

Pouvez-vous me confirmer que votre accès est désormais fonctionnel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Sindead,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client