Cette question a été résolue

Je veux annuler l'option advantage internet

ZHANG C.

Je veux annuler l'option, Je ne veux pas payer 2 euros/mois

Bonjour Zhang,

L’avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine à un tarif intéressant sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été averti par mail ainsi qu’un SMS avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée.
Vous avez aussi reçu un sms de rappel le 23/05/2023 pour la finalité de la gratuité et la facturation de 2€/ mois à partir du 25/06/2023.

Vous avez supprimé l’avantage aujourd'hui le 28/06/2023, ça sera résilié le 25/07/2023 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.
Un sms de confirmation vous sera envoyé à cette date.

L’option ne peut plus être réactivée.
Rassurez-vous, la somme facturée vous sera remboursée sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.