Échec de l’authentification pdp iPhone 8

ANGÉLIQUE D.

Bonjour, j’ai eu à plusieurs reprise le message échec des l’authentification pdp, suite à quoi j’ai éteins et rallumé mon téléphone plusieurs fois et je l’ai passé en 3g avant de pouvoir ravoir internet, je ne sais pas d’où vient le problème et j’aurai aimé savoir si ça venait de mon forfait ou bien de mon téléphone ? En espérant avoir été assez claire sur ma description, je n’ai pas de box chez moi et n’aurait aucun moyen d’avoir un contact en cas de problème

Réponse

Bonjour Angélique,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée.

Votre forfait vous permet d'avoir appels/SMS/MMS illimité depuis la France métropolitaine et 100 Go de data incluse.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Avant toute manipulation, je vous invite à vous rendre dans les menus suivants sur votre mobile :

Appuyez sur Réglages.
Appuyez sur Données cellulaires.
Appuyez sur Réseau de données cellulaires.
Complétez les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activez/désactivez le mode avion ou redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.