Facture faussee

Mohammed A.

Bonjour je viens de recevoir ma 1er facture, bien que la ligne est activé le 26/06 le montant de cette facture de 27/06 au bien pour 1 jour est 8,86€
Je vous tiens au courant que j'ai déjà réclame pour le contrat reçue qu'elle n'est pas conforme au informations de souscription la déduction de 4€ n'est pas indiqué dans le contrat, le problème normalement c'est réglé mais j'attends toujours la réception de la nouvelle contrat corrigé, Je sollicite vu de ça le problème du montant de la 1er facture de 27/06.
D'une autre part j'ai un problème de connexion depuis l'espace client j'ai bien saisi mon numéro de téléphone comme identifiant et le code reçu par Mail mais ce n'est pas possible d'ouvrir le compte.
Cordialement.

Réponses

YANIS B.

Bonjour
Je suis dans le même cas 8,78 au lieu des 5,98€ avec les 4€ de remise pendant 1 an

Céléna G.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis navrée pour la gène occasionnée.

Comme le contrat initial a été signé sans mention de la remise, malheureusement, je ne pourrai pas vous transmettre un nouvel exemplaire avec mention de celle-ci.

Je vous confirme que ma collègue Sarah a appliqué le code promotionnel de rattrapage sur votre ligne. Cela vous permet de bénéficier de la remise de 4 € à partir du 15 juillet. Celle-ci n'a pas de date de fin de validité.

Votre facture de mise en service s'est éditée avec un montant sans remise, du fait que la promotion n'était pas activée. Elle comprend la durée du 26 juin au 14 juillet. Je viens de mettre en place une régularisation de 3 €, qui sera visible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, afin d'appliquer cette remise au prorata.

Comme il s'agit de votre première connexion, je vous invite à retrouver le mail que vous avez reçu lors de l’activation de la ligne. Dans celui-ci, vous retrouverez un code confidentiel temporaire que vous pourrez modifier par la suite. La FAQ suivante peut vous être très utile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Pour rappel, sur l'application mobile votre identifiant est votre numéro de téléphone et sur le site internet, c'est votre adresse mail.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Céléna G.

Equipe

Bonjour Yanis,

Votre facture du 26 juin 2023 est d'un montant de 8,78 € car la remise dont vous avez bénéficié de 4 € pendant 12 mois expire.

Lors de la souscription en date du 22 juin 2022, la facture de mise en service a été proratisée (étant donné qu'elle ne comprend pas un mois complet). La remise a également été calculée au prorata, à hauteur de 2,80 €.

Vous avez ensuite eu 11 mois complets de remise. Ainsi sur votre dernière facture, vous avez bénéficié du restant de la remise soit 1,20 € pour avoir vos 12 mois complets (2,80 € + 1,20 € au prorata = 4 € au total).

Voici le calcul :
Votre première facture : 2,80 € de remise.
Votre seconde facture à votre douzième : 4 € de remise.
Votre treizième facture : 1,20 € de remise.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.