Cette question a été résolue

Bonjour,lors d'un appel téléphonique,j'ai des coupures,je n'entends pas par moments mon inter.

Dominique B.

Coupure de son lors d'un appel téléphonique,je n'entends plus par moment mon interlocuteur.

Imane T.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navrée d'appendre le dysfonctionnement rencontré,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, et aucun incident déclaré dans votre adresse.

Pouvez-vous me confirmer s’il vous plaît, si vous avez des grésillements lors des communications ou bien, le son est faible vous n'arrivez pas à entendre correctement vos interlocuteurs ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Dominique B.

Suite à votre retour,je n'ai pas de grésillement,je n'entends simplement plus mon interlocuteur.Meme problème pour mon épouse qui est aussi cliente NRJ mobile. .
Nous sommes assez déçu de la qualité du réseau depuis que nous sommes sur NRJ mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour,
Afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :
1. Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Service NRJ Mobile

2. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.

4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.

5. Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après cette manipulation : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Si l'anomalie persiste, vous allez tester la carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile, pour savoir si ça vient de la carte SIM ou bien de votre mobile, paracerque si ça vient de la carte SIM nous allons faire une commande de remplacement et si ça vient de votre mobile nous allons faire une réinitialisation de votre mobile.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Dominique B.

Toujours et encore des coupures de son lors d' appels téléphoniques et ce sur mes deux lignes .Malgré les réglages de mes téléphones préconisé par le service clients ,j' ai toujours des coupures de son sur 2 lignes avec 2 téléphones de marque différentes.
Je pense sincèrement résilier mes 2 lignes

Imane T.

Equipe

Bonjour Dominique,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre site Assistance mobile via le lien https://www.assistance-mobile.com/#/.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.