Facturation web hors forfait sans puce dans le téléphone

Ahmed B.

Bonjour
Je ne suis pas d accord avec votre réponse. J ai retiré la puce des téléphones pour mes 2 lignes téléphoniques depuis le 20 mai 2023 et j ai mis à la place une puce marocaine. Je continue à utiliser mon numéro habituel français uniquement pour whatsapp via le wifi ou la puce marocaine. Je ne dois donc en aucun cas avoir une facturation web hors forfait. Merci de vérifier svp et bien régulariser.

Réponse

Bonjour Ahmed,

Je ne constate aucun incident en cours concernant la restitution des usages. Je vous confirme la réponse de mon collègue précédent. Vous avez eu un hors forfait car des communications ont bien été constatées depuis votre ligne se terminant 5161.
Ces usages ont été effectués depuis la zone 2 (appels reçus et navigation WEB). Nous ne pouvons vous rembourser le hors forfait.
Je vous conseille de mettre en place une option internationale avec blocage WEB depuis votre espace client pour venir bloquer les usages WEB: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir....

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.