conso internet italie

DORIANE M.

Partant en italie en aout/septembre porchain, je compte utiliser mon téléphone notamment pour le gps. Or je ne parviens pas à voir qu'est ce qui est compris en internet ? quel option possbile pour ajouter de l'internet sur 15 jours?

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Doriane,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 100Go débit ajusté au-delà.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 5GO.

À l’épuisement de ces 5go depuis l’Italie, vous pouvez activer l’option internationale avec web qui vous permettra de faire un hors forfait car nous n'avons pas de recharge web utilisable depuis les pays inclus dans votre forfait.

Des SMS d’alerte vous seront envoyés.

Le Mo depuis l’UE et les DOM est facturé à 0,00216 €/Mo environ soit 2,211 euros/Giga.

Je vous conseille de privilégier la connexion wifi si possible et n’hésitez pas à suivre votre consommation depuis l’espace client.

L’espace client vous permet d’accéder et de gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
  • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
  • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
  • Il sera nécessaire une fois en Italie de mettre le réseau mobile en mode AUTOMATIQUE, d'activer l'itinérance des données et redémarrer le mobile par la suite afin de capter le réseau local.

    Pour émettre des appels ou envoyer des SMS et MMS vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 qui se trouve au début du numéro de votre correspondant.

    Pour pouvoir consulter votre répondeur, avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux :

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal
    • Le numéro du répondeur depuis l'étranger, est le suivant : 0033771212777.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Pascal, Conseiller Assistance Mobile.