Modification prélevement facture

OPHELIE C.

Bonjour je voudrais modifier la date de prélèvement svp
Merci

Réponses

Bonjour Ophélie,

Nous pouvons modifier le délai de prélèvement de vos factures.
Cette modification est facturée 5€.

Vous êtes actuellement prélevée 12 jours après la remise à zéro mensuelle de forfait effectuée le 13 de chaque mois. Le prélèvement est donc effectué aux alentours du 25.

Le délai de 12 jours peut être modifiée, selon votre choix, par un délai allant de 5 à 20 jours. Ceci nous permettrait d'avoir un délai effectué entre le 18 du mois d'édition de la facture au 07 du mois suivant.

Pourriez-vous m'indiquer quelle date vous conviendrait le mieux ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

OPHELIE C.

Bonsoir
Le 7 du mois d' après svp
Merci de faire le changement
Merci

Bonjour Ophelie,

Je vous confirme avoir mis en place le changement de délai de prélèvement pour votre ligne.

Votre facture du 15 Juillet 2023 sera donc prélevée aux alentours du 07 Août.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.