Ligne bloqué voyage EU

CYPRIEN P.

Bonjour, j'ai effectué un voyage en Grèce (Athènes) à partir du 26/06/2023, aujourd'hui ma ligne est bloqué pour du hors forfait, la Grèce fait partie de l'UE donc je ne comprend pas ce hors forfait. De plus, je ne me suis pas connecter à interne sachant que j'ai une autre carte SIM pour tout mes déplacement à l'étranger. Sur mon suivi consommation j'ai "Consommations Web depuis l'étranger en Zone 2" 4Mo pour 49€04 le 25/06/2023 à 19:45 hors à cette date et heure, j'étais encore à Paris en attente de mon vol.
Je ne vais pas payé pour du hors forfait que je n'ai pas fait.
Merci de débloquer la ligne immédiatement

Réponse

Bonjour Cyprien,

J'ai vérifié le hors forfait internet de votre ligne et constate que la facturation web est due à une connexion de votre mobile sur le réseau Turque.
Vous avez choisi d'activer l'Option Internationale (avec web), cette option autorise les connexion web facturées à l'étranger et dans ce cas aucun remboursement ne peut ensuite être demandé.
Je vous invite à modifier votre option pour choisir un blocage web afin d'éviter ce type de facturation involontaire.
Je vous mets en lien la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client