problème à la souscription en ligne

Brigitte P.

J'ai réalisé courant mai une souscription en ligne et je trouve que le forfait auchanTelecom est bien.

Néanmoins, lors de la saisie, jai eu un problème : j'ai essayé 2 fois de suite la souscription proposée (carte sim à 5 euros et choix de conserver le délai de réflexion). Pas moyen de valider. J'ai attendu 2 heures et finalement l'offre ´´carte sim à 5 euros´´ avait disparue. En depit, j'ai souscrit l'offre qui fonctionnait , c'est à dire carte sim à 10 euros et pas de délai de réflexion. J'ai gardé les imprime-ecran des offres.

Étant à l'étranger, je souhaitais pouvoir choisir moi même la date de démarrage du forfait une fois de retour en France au mois de juin.

Et finalement, le forfait s'est activé tout seul, sans même que je renseigne les codes reçus dans les nombreux courriels d´activation émis par l'opérateur.

Je précise que je n'avais pas la possibilité de joindre l'opérateur car il n'autorise pas le courriel ou le ´´chat´´ et je ne pouvais pas téléphoner depuis l'étranger.
Tout cela n'est pas très grave mais c'est dommage.
Qu'en pensez vous ?

Réponse

Bonjour Brigitte,

Je suis navrée de la mésaventure.

En effet, l'offre avec la carte sim à 5€ était valable jusqu'au 15/05. Il se peut que la MAJ sur le site ait pris du retard et c'est la raison pour laquelle, vous rencontriez un blocage lors de votre souscription le 16/05.

En revanche, en ce qui concerne la date d'activation de votre ligne, dès que nous recevons la confirmation de livraison, cela lance la demande de portabilité du numéro.
Dès lors qu'elle est acceptée, vous avez la possibilité de la modifier en répondant au SMS envoyé.
Je suis navrée que cela n'ait pu être effectué.

Le Service Client Auchan télécom est disponible au 0969360200 et si vous vous trouvez à l'étranger, le numéro est le +33969360200.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client