Cette question a été résolue

L'option Messagerie vocale visuelle est indisponible sur mon iPhone 7

Julien V.

J'ai deux abonnement forfait 5Go chez vous. Pour le premier (numéro 07...) cela fonctionne, mais pas pour la deuxième (numéro 06...). Pouvez-vous activer ?

Amina B.

Equipe

Bonjour Julien,

Concernant votre demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Sélectionnez Réglages.

2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.

4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.

5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom.

6. Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Si l'anomalie persiste, Je vous prie de faire un test croisé en insérant votre carte SIM sur un autre mobile sous le système d'exploitation Android.

Ensuite tester la messagerie vocale visuelle, je vous invite à me communiquer la date et l'heure exacte du test.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour Julien,

Veuillez-nous excuser pour l'anomalie rencontrée.
Je vous prie de tester la messagerie vocale visuelle, en suivant les manipulations suivantes :

– Vérifier que le Service Center SMSC utilisé est le bon : 33771090909 , en insérant la carte SIM sur un Android en suivant les étapes ci-dessous :
Rendez-vous sur l'application Messages => Options (3 points verticaux) => Paramètres => Plus de paramètres => SMS => Centre de message.

Par la suite, je vous invite d'effectuer un test sur le même mobile.

Si ça fonctionne, vous devez réinitialiser votre IPhone.

Si ça persiste, je vous invite à me communiquer la date et l'heure exacte de test, afin d'escalader votre demande vers un autre service.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Julien V.

Je n'ai pas d'Android. J'ai un iPhone.
Le téléphone a déjà été réinitialisé. Les paramètres de l'opérateur ont été mis à jour aujourd'hui.

Julien V.

Problème résolu. J'ai pu choisir Select mode, Mode Manuel, puis EI Telecom. J'ai redémarré et maintenant la messagerie vocale visuelle est disponible.

Amina B.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite un bon week-end.
Prenez soin de vous !

Amina, Conseillère Assistance Mobile