Cette question a été résolue

impossible d envoyer un sms vers la belgique

ROLAND Z.

malgré l option illimité vers UE

Bonjour ROLAND,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS illimités et 100GO en France métropolitaine ainsi que les appels, SMS, MMS illimités et 13Go en Union européenne/DOM, malheureusement les appels, SMS et MMS depuis la France vers l’Union européenne /DOM ne sont pas compris dans votre forfait.

Pour effectuer des appels, SMS et MMS vers la Belgique il est nécessaire d’avoir une option internationale qui pourra être active qu’à partir du 26/08/2023, après cette date vous pouvez demander l'activation de l'une des options internationales suivantes :

  • L’option Internationale avec Blocage Web vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, elle vous permet aussi d’envoyer des SMS et MMS, ou bien depuis l'étranger vers la France en hors forfait sans avoir accès à internet via les données mobiles, sachant que c’est une option qui n’empêche pas l’accès à internet via Wifi.
  • L’option internationale avec web qui vous permet d'avoir la consommation internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait ainsi que les émissions des appels, SMS et MMS.

De ce fait, je vous propose d’activer l’option 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l’Union Européenne et Suisse à 5euro/mois.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ  :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdisc...

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client