Je viens de prendre option appel vers UE à 5€ mais impossible d'envoyer messages vers Belgique

valerie L.

Nouvelle cliente,je me suis aperçue que je ne pouvais pas envoyer de messages en Belgique . J'ai donc pris l'option appel vers Mobil de L'UE à 5€. Je réussis à appeler la Belgique mais impossible d'envoyer un message de la France vers la Belgique : que dois-je faire ? Ce qui m'importe c'est juste d'envoyer des SMS vers Belgique

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour valerie,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre forfait inclus des appels et SMS/MMS illimité avec 50 Go d'internet en France métropolitaine.

Cependant, les SMS depuis la France vers la Belgique ne sont pas inclus dans votre forfait et sont facturés en hors forfait de 0,072 €/SMS envoyé.

Vous trouverez plus d'information sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (Page 4 - Belgique fait partie de la zone 1).

Afin de pouvoir envoyer des SMS depuis la France vers la Belgique, il est nécessaire d'avoir une option internationale avec ou sans blocage web.

L'activation de cette option est gratuite et nécessite une ancienneté de trois mois.
Étant donné que votre ligne a été activée le 19/01/2024, je vous invite à patienter le 19/04/2024.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.