Cette question a été résolue

Je voudrais bloquer le répondeur

LUC L.

Bonjour Je suis le titulaire de la ligne, Astrid L. L'utilisateur de la ligne est mon mari, Luc Lecomte. Vous avez déjà répondu une première fois à ma demande de bloquer le répondeur mais je ne peux aboutir car le mail que j'ai indiqué pour l'utilisateur est le même que pour le titulaire de la ligne, moi même. Il m’est donc impossible de vous demander de le faire autrement.qu'en passant par cette messagerie. Je souhaite que vous désactiviez mon répondeur. Il est impossible d'avoir un échange direct avec NRJ mobile, je tourne en rond depuis plusieurs jours, c'est extrêmement décevant. Je vous remercie de bien vouloir le faire car je ne peux utiliser la ligne et je paie mon abonnement. Cordialement

Bonjour Astrid,

J'ai désactivé le répondeur, cela signifie que le téléphone sonnera dans le vide sans jamais tomber sur la messagerie. Pour des raisons techniques, la désactivation sera effective au 17 juillet. Je vous invite à éteindre à rallumer le mobile avant cette date.

Si le répondeur est désactivé, tous les composants de la messagerie seront supprimés.

Pour accéder à l'ensemble de vos fonctionnalités sur l'espace client et vous connectez en profil titulaire, je vous invite à renseigner votre mail comme identifiant au moment de votre connexion à l'espace client.

Après vérification, je constate que vous vous connectez à l'espace client avec le mode d'accès de l'utilisateur (numéro de ligne).

J'espère que cette réponse vous apportera ainsi satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.