données mobiles en edge systématiquement

PHILIPPE R.

Bonjour,
pour les données mobiles, je suis systématiquement en Edge, je n'obtiens plus le 4G et encore moins le 4G+.
c'est très pénalisant car les temps de chargement internet sont extrêmement longs et abandonnés
Merci de voir le problème car il n'est pas concevable de rester dans cette situation.
cordialement
Philippe Rassez

Réponses

PHILIPPE R.

mes excuses programmation du portable erronée

ZINEB S.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Concernant votre demande est ce que le problème est toujours d'actualité ? Si oui je vous invite de suivre les manipulations si dessus
Après vérification sur votre ligne je constate qui il n'ya aucun incident déclaré sur votre département.
Avant toutes manipulations je vous conseille de :
– Éteindre votre mobile

– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.

– Rallumez le mobile.

Si le problème persistant je vous invite à faire les manipulations si dessous :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
redémarrer le mobile
Pour que les modifications soient prises en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,
Je suis ravie que vous aillez récupérer les services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.