mauvaise explication

JEAN PIERRE G.

bonjour devant partir en suisse cette semaine, nous vous vous avons appelé pour connaitre le nombre de Go auquels nous avions droit le 29/06, il nous a étais répondu:3.le 1er jour 54euros hors forfait et ligne bloquée.Il me semble que vous avez un devoird'explication.Notre conversation étant enregistrée je vous suggère de la réécouter . il me semble qu'un remboursement serai normal au vu de votre erreur d'informations.Depuis j'ai souscrit un forfait suisse, mais il aurai été préferable de le savoir avant.j'attent donc votre réponse avec j'espere un geste commercial qui me parait naturel .
cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

En effet votre ligne n'inclut pas la Suisse et votre enveloppe web en UE est de 7Go et non de 3Go.
Le personne que vous avez eu en ligne le 29/06 a pourtant bien noté vous avoir proposé la recharge 3Go pour la Suisse.
Afin de vous prémunir de facturation internet non souhaitée à l'internationale, je vous recommande vivement d'activer l'option internationale avec blocage web.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.