résiliation et suspension prélèvement

christophe R.

Madame, Monsieur,
Je vous informe que j'ai demandé la résiliation de mon contrat et suspendu tout prélèvement à titre conservatoire afin d'éviter toute nouvelle facturation abusive.
Je m'engage à régler néanmoins les frais restant à ma charge, nonobtant la somme de 10€ indument perçue qui a fait l'objet d'une demande de contestation en bonne et due forme.
Je condamne par ailleurs de nombreuses pratiques du service clients du groupe Bouygues Telecom qui ont fait l'objet de captures d'écran.
Je pense vous avoir clairement informé de mes intentions et reste à disposition pour tout renseignement utile.
Salutations distinguées.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande de résiliation.
Celle-ci sera effective en date du 14 Juillet 2023.

La facture mensuelle qui sera automatiquement éditée en date du 08 Juillet sera donc due en attendant la résiliation et ainsi la facture de clôture comportant le remboursement du trop perçu.

Un rejet de prélèvement de cette facture mènera donc à la suspension de la ligne et ainsi à l'application de 10€ de frais liés à cela.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client