Comment faire pour augmenter le forfait web pour un séjour de 2 semaines au Canada/Etats Unis

CHRISTOPHE D.

Je pars du 14/07 au 27/07 au Canada et Etats Unis. Je souhaite augmenter mon forfait web qui est de 5 GO. Comment faut-il faire ? Acheter une recharge ? Ou au delà, la consommation sera-t-elle facturée, et à quel tarif?
Merci pour vos réponses

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Vous avez les forfaits Crédit Mutuel mobile sur les lignes 06XXXXXX68 et 07XXXXXX73 qui vous permettent de bénéficier des appels/SMS/MMS illimité en cas de voyage en Union européenne, DOM, Andorre, USA, Canada et Suisse plus une enveloppe internet de 5Go.

L’option Internationale “avec Web” est active la ligne 07XXXXXX73. Elle vous permet d’utiliser votre forfait depuis et vers l’étranger et d’avoir internet au-delàs de votre enveloppe data autorisée en hors forfaits (facturé à 15,4€/Mo). Je vous conseille de privilégier la connexion wifi si possible.

À ce qui concerne les autres lignes, Canada et Etats-Unis ne font pas partis des destinations incluses dans vos forfaits.
Comme solution, nous proposons des recharges voyages à condition d’activer l’option internationale “avec Web” :
-Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 EUR
-Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 EUR
-Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR
-Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR

À défaut d’une recharge ou à l’épuisement d’une recharge voyage, vous serez facturés en hors forfaits aux tarifs mentionnés dans la brochure ci-dessous :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.
Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • La prise en compte des recharges voyages est immédiate.
  • La réception d’appel à l’étranger est décomptée du compteur Voix de la recharge.
  • Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Pour consulter le répondeur depuis l'Etranger il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.
  • Je vous souhaite un excellent séjour et une agréable journée.
    Meryem, Conseillère Assistance Mobile