sur fact Avantage Voix Illimitée ?je n'ai rien demandé ! merci de me retirer cette option que je n'ai pas demandé !!!er

ELISABETH L.

sur dernière facture il y a : " Avantage voix illimitée " à 3euros : je n'ai rien demandé et çà ne m'intéresse pas ! merci de retirer cette option svp

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour ELISABETH,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.
L'avantage "voix illimitée" vous permet de bénéficier des appels en illimitée sans avoir à changer de forfait et sans engagement.
Cet enrichissement est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de trois mois supplémentaires remboursables.
Après ces 4 mois d’essai, l’enrichissement devient partie intégrante de votre forfait.

L'avantage "voix illimitée" a été appliqué le 11/05/2023 , un SMS de rappel vous a été envoyé le 22/06/2023 pour vous prévenir.
La désactivation est définitive et ne pourra pas être réactivée si vous changez d’avis.

Rassurez-vous, Je viens de procéder à la résiliation de cet avantage. Cela prendra effet le prochain jour de renouvellement de votre forfait le 02/08/2023.
À cette date, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Vous pouvez gérer vos options depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Etape 1 : Accéder à l'espace client
  • Etape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Etape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Etape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider

Rassurez-vous, vous allez être remboursé automatiquement des 3 euros puisque vous êtes toujours dans la période d’essai.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin avec un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.