La ligne de ma fille 0766633482 est suspendue ? pourquoi ?

NAIMA B.

Bonjour,
La ligne est suspendu depuis mi juin, pour quelle raison ?
Alors que je reçois une facture qui s'élève à 20,98€ au lieu d'un 5,98.
C'est urgent

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Naima,

La ligne 07xxxx3482 est suspendue partiellement suite à du hors forfait en cours de 15€ pour des téléchargements gallery.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

Pour retrouver vos services rapidement, vous pouvez procéder au règlement de l'avance sur facture d'un montant de 15€ par carte bancaire.

La ligne sera remise en service sous 2h maximum.

En l'absence de paiement du dépassement, votre ligne sera remise en service vers le 24/07/2023 (10 jours après le prélèvement de votre facture du 04/07/2023).

En cas de paiement CB, un avoir de 15€ sera donc comptabiliser en votre faveur et sera déduit sur la facture du mois d'août.

Vous trouverez plus d'infos sur la FAQ suivante pour régler votre avance sur facture depuis l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...

Concernant le hors forfait du votre facture de 20.98€, il provient du service "DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger".

Ils ont été souscrit le 04/06/2023 à 15:44:49 depuis le mobile pour 5€/semaine.

Un sms du 19000 a été envoyé pour confirmer la souscription de ce service le jour de l'achat.

Lors de l'inscription, les mentions légales de ce service ont été acceptées, permettant le paiement sur la facture mobile.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.

L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc...).

Ce service est indépendant de notre opérateur et ne peut pas être rembourser à notre niveau.

Pour vous aider à résilier votre achat multimédia depuis l'Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service et prendre contact avec eux pour toute réclamation :

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client