Combien de data j'ai en europe

Gabriel H.

Pourriez-vous m'indiquer combien de data j'ai sur mon forfait Woot 100Go? Est-ce équivalent à ce que j'ai en France? je dois aller en Belgique

Réponse

Bonjour Gabriel,

Votre forfait inclut les appels, SMS, MMS en illimités et 13 Go d’internet depuis l’union européenne et DOM.

Je vous confirme que les usages depuis la Belgique sont bien compris dans votre forfait.
Sachez que l'accès à internet se bloquera lors de l'utilisation totale des 13 Go et ça n'empêchera pas l'usage d'une connexion Wifi.

Vous trouverez plus d'information à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

  • Avant votre départ à l'étranger, il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode automatique et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Je vous conseille également de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux en composant le 777.

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

    • Lors de votre arrivée, je vous conseille de faire un redémarrage de votre mobile.
    • Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant en France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour en supprimant le premier 0 du numéro.

      À titre informatif, en cas de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent, il faut éteindre carrément votre mobile le temps de la traverse.

      J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

      Je vous souhaite une excellente journée

      Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.