Je souhaiterai me désabonner maintenant aux achats multimédia

Isabelle T.

Je viens de m'abonner au blocage à 1€/ mois

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous confirme qu'à ce jour aucun abonnement gallery n'est actif sur votre ligne.

Voici les dates de résiliation :

  • PlayVOD : résilié le 25/05/2023 à 22:00:44
  • Veedz : résilié le 23/06/2023 à 15:18:15

Vous trouverez plus d'infos les services gallery en consultant les FAQ suivantes :

Votre Option de blocage à 1€/mois est active depuis hier, le 06/07/2023.

Pour rappel, cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Nhésitez pas à redémarrer votre mobile suite à l'ajout de cette option si cela n'a pas été fait.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client