Je n'arrive pas à appeler des numéros commençant par 09

DELPHINE D.

Impossible de pouvoir contacter mon assurance suite à un sinistre urgent. pour le numéro débutant par 09 n'est pas surtaxé?

Réponses

JOSETTE N.

il est impossible de vous avoir au télephone

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je ne constate aucun blocage lié aux numéros payant sur votre ligne. De ce fait, si vous n'arrivez pas à joindre un service spécifique, l'opérateur n'est pas responsable de ce fait.

Je ne peut pas m'avancer sur la facturation d'un numéro.Toutefois, je peux vous recommander pour la prochaine fois d'utiliser ce site https://www.surmafacture.fr/ qui indique toutes les précautions à avoir sur les numéros qui seraient payant.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Josette,

Étant cliente Auchan Télécom, vous avez accès au Service Client par téléphone.
Toutefois, nous avons eu un incident hier matin, nos clients ne pouvaient pas nous joindre jusqu'à 9h30. Ensuite, ça a créé une file d'attente. Avez-vous réessayé depuis ? Ou souhaitez-vous que l'on voit ensemble votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Josette,

Je suis désolé pour le désagrément. Il est possible que sur certains horaires, il y ait beaucoup d'appels. Pour quelle raison souhaitiez-vous joindre le Service Client ? Je peux vous aider pour votre demande.

Passez un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.