Pourriez-vous remettre mon forfait a son prix initial.

MIRA P.

Bonjour je ne souhaite pas bénéficier d'un supplément sur mon forfait.
J'étais censé recevoir un message aujourd'hui pour confirmer que je ne veux pas d'un supplément sur mon forfait.
Ne l'ayant pas reçu merci de me l'envoyer pour que je puisse récupérer mon forfait initial.

Réponses

christophe R.

Bonjour,
Bravo, soyez ferme ! Ne vous laissez pas abuser. Vous avez le droit pour vous. Tout changement du contrat ne peut se faire sans votre acceptation.
N'oubliez pas de faire des copies d'écran de votre refus et de perséverer... puis si vous n'obtenez pas satisfaction de faire un signalement à l'ARCEP.
Bon courage ;-)

Bonjour Mira,

Soyez rassurée, nous avons déjà pris en compte votre demande de résiliation par rapport à l'application de cette option. Vous êtes systématiquement avertie en amont de son application par mail et nous transmettons également un SMS de rappel sur la ligne concerné.

L'option sera désactivée à la date de remise à zéro de votre forfait, soit le 09 juillet.

Pour information, cette option vous permet de bénéficier d'un surplus d'Internet à prix défiant toute concurrence. Vous bénéficiez d'1 mois offert puis de plusieurs mois pour votre période d'essai. Si vous résiliez au cours de la période d'essai, nous vous remboursons automatiquement les mois facturés.

Vous recevrez le SMS de confirmation dimanche et le remboursement sera effectué après le 09 août et non au mois de juillet comme cela sera noté dans le SMS.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.