Réception appel vidéo wathsapp depuis l’étranger

SYLVAIN P.

Je viens de souscrire un forfait et depuis mes contacts à l’étranger ne peuvent plus me contacter en appel vidéo wathsapp

Réponse

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je vous conseille avant toute manipulation, de vérifier que le "mode avion" n'est pas activé sur votre mobile et que les données mobiles sont bien actives.

Je vous informe que les applications comme WhatsApp et autre… Ne sont pas gérables par l'opérateur.

Si l'anomalie persiste je vous prie de contacter le constructeur Apple au numéro suivant 0805 540 003 (du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 10h à 17h45) ou en consultant le site web : http://www.apple.com/fr/support/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/#/pour trouver les réponses à vos futures questions.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.