Cette question a été résolue

Bonjour, j’ai débloqué ma nouvelle carte sim suite à la perte de la précédente. La ligne est toujours bloqué

PIERRE EDOUARD P.

J’ai bloqué ma ligne après avoir perdu mon téléphone et ai reçu la nouvelle sim, je l’ai bien débloqué mais la ligne est toujours suspendu. Quand je souhaite passer un appel le répondeur me demande me demande de contacter mon service client.

Bonjour Pierre Edouard,

Je ne constate actuellement aucune suspension sur votre ligne se terminant par 2097. Pouvez-vous m'en dire sur le dysfonctionnement que vous rencontrez s'il vous plaît ? Pouvez-vous recevoir et émettre des appels ?
Quand vous tentez de contacter un correspondant lors d'un appel sortant vous tombez sur votre répondeur ?
Je vous remercie pour cette précision utile qui me permettra de mieux comprendre le dysfonctionnement rencontré.

Je vous souhaite un agréable week-end et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE EDOUARD P.

C’est ce que j’ai dans mes messages, je ne peux ni recevoir, ni émettre d’appel, ni SMS. Lorsque l’on m’appel ça fait échec de l’appel. Et lorsque je veux joindre quelqu'un je tombe sur un répondeur me disant: "Votre ligne est actuellement suspendu, veuillez contacter votre service client." Je ne sais pas essayer de la nouveau et de nouveau la réactivité ? C’est ultra gênant, je ne peux plus gérer mes comptes, mes proches s’inquiètent...

Bonjour Pierre Edouard,

Je comprends que votre demande est urgente.
Pour vous apporter une aide technique, je vous envoie un mail pour vérifier un numéro où nous pouvons vous joindre.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.