Problème toujours présent malgré les réponses

MARTIN M.

Bonjour,

Les problèmes présentés précédemment sont toujours présent, serrait il possible d’obtenir un aide concret et non de simple suppositions quand à mon utilisation de mes données mobiles et sur les problèmes de connexions présentés précédemment ( toujours des problèmes de connexions par moment pendant quelques minutes alors que mon téléphone affiche que je capte bien la 4g) ses problèmes sont apparus récemment. Je le redemande donc mais serrait il possible d’obtenir un aide concret et non des conseils ou une simple reformulation éventuellement l’envoie d’une nouvelle carte SIM.
Bonne journée

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour Martin,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vois que ma collègue Ghita a répondu à votre question aujourd'hui 08/07.

Je vous invite à consulter la réponse en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3199815-forte...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.