est ce que je peux me servir de mon téléphone en Espagne pour appel en France et web compris sans option particulière

patrice R.

Bonjour,
Voilà je dois me rendre en Espagne et je voudrais savoir d'une part si je peux téléphoner de l'Espagne vers la France en illimités appels et sms.
Et d'autre part savoir si je peux également avoir accés au service web en Espagne.
Est ce que je peux également appeler quand je serais en Espagne des gens résidant dans ce pays?
Je voudrais aussi savoir les indicatifs pour appeler de l'Espagne vers la France.
Et est ce que j'ai besoin d'indicatif quand je serais en Esapgne , pour appeler les gens résidant dans ce pays ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Réponse

Bonjour Patrice,

Votre forfait vous permettra d'avoir des appels/SMS/MMS en illimité en France Métropolitaine, en Union Européenne, depuis les DOM aussi et l'Espagne est incluse. Vous disposez également d'une enveloppe d'internet de 10 Go à l'étranger qui vous sera bloquée une fois elle est épuisée pour ne pas avoir de hors forfait (option internationale blocage web active).

Avant votre départ, il sera nécessaire d'activer le code secret de votre messagerie vocale afin de consulter votre répondeur depuis l'étranger.

Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
    • Appuyer sur la touche *
      • Appuyer sur la touche 3
        • Appuyer à nouveau sur la touche 3
          • Suivre les indications du serveur vocal
          • Pour consulter le répondeur je vous prie de composer le numéro suivant : 0033771212777.

            Arrivée à votre destination, je vous invite à mettre le réseau mobile en mode AUTOMATIQUE, d’activer les données en itinérance pour l’accès à internet et de redémarrer le mobile par la suite afin de capter le réseau local.

            Pour émettre des appels ou envoyer des SMS/MMS depuis l'Espagne vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

            Pour téléphoner de l'Espagne vers l'Espagne, je vous invite à taper 0034 ou +34 avant le numéro de téléphone de votre correspondant.

            En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Dans ce cas, je vous conseille d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

            Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile.

            Je vous souhaite une excellente journée.
            Mariam, Conseillère Assistance Mobile.