Accéder à mes factures d

NASSIMA T.

Je n'arrive pas à accéder à mes factures sur l'espace client. Le menu facture n'existe pas

Réponses

Dramane D.

J'ai payé forfait 5 euros et ça ne marche pas

Bonjour Nassima,

Vous n'avez pas la possibilité de consulter vos factures sur l'Espace Client, car vous êtes renseigné en utilisatrice de la ligne et non en titulaire. L'accès à votre Espace Client est restreint.

Pour consulter vos factures, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Il pourra se connecter avec son identifiant titulaire (son adresse mail) et suivre la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Dramane,

Je ne trouve aucun numéro de ligne avec les informations personnelles de votre profil.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Bouygues Telecom Business Distribution, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile
  • CIC Mobile
  • NRJ Mobile
  • Auchan télécom
  • Cdiscount mobile

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.