Pourquoi j'ai une augmentation de 4euros de plus sur mes factures?

MAROUA D.

Sur les 2 lignes je constate une augmentation dans la facture: 7,81 € au lieu de 4,98 € et 10,98 € au lieu de 6,98 €. Nous avions souscrit à l'offre type 4,99€/mois pendant 12 mois puis 9,99€/mois... nous n'avons pas encore atteint les 12 mois et le nouveau tarif ne correspond pas. MERCI DE CORRIGER CETTE DIFFERENCE INEXACTE.

Réponse

Bonjour Maroua,

Vos deux codes promotionnels arrivent à terme, c'est pour cette raison qu'ils ne sont appliqués que partiellement (afin de venir compléter les remises appliquées sur le premier mois de promo, celui-ci étant un mois incomplet).

À partir de la prochaine facture mensuelle, le tarif initial de chacun des deux forfaits sera appliqué : 9.99€ pour l'un et 12.99€ pour l'autre.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client